Peaux

Norki décline les peaux véritables de décoration

Notre sélection de peaux naturelles ou teintées, unies ou imprimées, acidées ou foliées. Des finitions argent, or ou bronze, des impressions résolument contemporaines toujours dans un souci de qualité.
A utiliser en tapis, coussins, plaids ou tapisserie d’ameublement.

Peau de vache, peau de mouton, peau d’agneau, peau de cheval, peau d’ours, peau de chèvre, peau de rennes ou peau de zèbre notre Maison se fait fort de répondre à toutes vos demandes.

Notre atelier pourra créer sur-mesure vos coussins, mobilier – canapé, fauteuil, pouf, table-basse -, revêtement mural.

N’hésitez pas à nous confier vos projets !

Comment et pourquoi adopter une peau de décoration

  • La peau entière, en jeté de canapé pour une peau de mouton, en tapis pour une peau de vache, sur un fauteuil Hans Wegner, ou tout simplement pour réactualiser un vieux fauteuil en un clin d’oeil !
  • La très grande peau de mouton, composée de 3 peaux de mouton d’Islande à poil long cousues ensemble par exemple. Elle remplace l’édredon de votre lit, ou se pose sur un banc en bois devant la table de salle à manger. On peut aussi l’utiliser comme tapis couverture devant la télévision.
  • Le tabouret peau de mouton, en peau d’agneau ou peau de vache, à mettre autour de la table basse, devant la cheminée, dans une chambre, pour les petits et les grands.
  • La peau de renne pour créer un décor mural atypique et scandinave.
  • La peau de cheval pommelé pour rénover des pièces vintage luxueuses et authentiques.
  • La peau d’agneau du Tibet quant à elle saura répondre à toutes les ambiances chaleureuses de la plus cosy à la plus rock-n-roll !